Tony Blair multitâches au Togo

24/11/2017
Tony Blair multitâches au Togo

Tony Blair

Tony Blair, l’ancien Premier ministre britannique, va travailler pour la présidence togolaise. 

The Tony Blair Institute for Global Change qu’il dirige va fournir ses conseils à la ’Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires' nouvellement créée.

Selon le communiqué officiel publié jeudi, L’équipe Blair a pour mission de renforcer les compétences, les systèmes et les structures nationales qui sous-tendent la réalisation et l’ancrage institutionnel des projets qui seront lancés. 

Cette collaboration comprend, outre la formation de jeunes togolais, l’intervention de l’institut dans les projets d’investissements prioritaires, la réalisation de réformes visant à améliorer le climat des affaires et l’opérationnalisation de la cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires, en facilitant l’échange d’expérience et l’élaboration d’outils et méthodes nécessaires à la mission de la cellule. 

Depuis qu’il a quitté la vie politique, Tony Blair s’est lancé dans le conseil aux gouvernements. Il a travaillé pour la Guinée et est en négociation avec la Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...
Newsletter abonnez-vous

Nous suivre: