Etats-Unis : les démocrates espèrent une victoire

Une armée de militants et candidats démocrates et républicains arpentaient les Etats-Unis  pour sonner le rappel avant les élections législatives de mardi.

Un nouveau Brésil

Le président brésilien élu Jair Bolsonaro a dessiné les contours de son futur gouvernement d'extrême droite, avec notamment un grand ministère de l'Economie.

Présidentielle au Brésil : victoire de Jair Bolsonaro

Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro, a été élu dimanche président du Brésil, avec 55,7% des suffrages

Massacre antisémite aux Etats-Unis

Un homme de 46 ans a commis samedi dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie, l'attaque antisémite la plus meurtrière des dernières décennies aux Etats-Unis.

Alertes au colis suspect aux Etats-Unis

En quelques heures, les alertes au colis suspect se sont succédé, de New York à la Floride en passant par Washington, avec une fausse alerte en Californie.

Brésil : Jair Bolsonaro aux portes du pouvoir

Jair Bolsonaro est le grandissime favori de la présidentielle. Les derniers sondages lui prédisent un mandat clair le 28 octobre avec 59% des voix.

Etats-Unis : le vote sanction contre Trump n'est pas certain

La "vague démocrate" peut-elle faire "pschitt"? Le suspense demeure aux États-Unis, où le républicain Donald Trump pourrait encore éviter le vote sanction lors des élections de mi-mandat.

Rien ne va plus entre l'Equateur et le Venezuela

L'Equateur a expulsé jeudi l'ambassadrice du Venezuela à la suite de propos jugés "insultants" d'un ministre vénézuélien contre le président Lenin Moreno.

Brésil : Haddad accuse son adversaire

Fernando Haddad, le candidat de gauche au second tour de la présidentielle au Brésil, a accusé son adversaire d'extrême droite Jair Bolsonaro, de "fomenter la violence".

Brésil : des candidats détestés

Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro comme celui de gauche Fernando Haddad à la présidence du Brésil sont ceux qui suscitent le rejet le plus virulent de l'électorat. 

Brésil : Jair Bolsonaro s'impose

Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro s'est très facilement qualifié dimanche pour le deuxième tour de la présidentielle au Brésil.