Nouvelle constitution en Corée du Nord

Kim Jong-un est officiellement chef de l'Etat nord-coréen et commandant en chef des armées aux termes d'une nouvelle Constitution.

La Turquie met en garde les Etats-Unis

La Turquie a rejeté mercredi une nouvelle mise en garde des Etats-Unis concernant l'achat par Ankara de missiles russes.

La colère ne baisse pas à Hong Kong

La dirigeante de l'exécutif pro-Pékin de Hong Kong a annoncé mardi "la mort" d'un projet de loi largement décrié sur les extraditions vers la Chine.

Reprise des pourparlers entre la Chine et les Etats Unis

Le représentant au Commerce américain, Robert Lighthizer, et le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, se sont entretenus avec le vice-Premier ministre chinois Liu He.

Hong Kong : les manifestants ciblent la Bank of China

Des manifestants antigouvernementaux de Hong Kong ont commencé lundi à faire circuler un projet pour « tester la résistance » d’une grande banque publique chinoise.

Corées : 'Le présent est meilleur que le passé'

Le président américain Donald Trump est entré à pied en Corée du Nord dimanche, pour quelques pas historiques avec le dirigeant de ce pays, Kim Jong Un.

Turquie : Erdogan ne craint pas de sanctions américaines

Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est dit convaincu samedi qu'il n'y aurait pas de sanctions américaines à l'égard de la Turquie.

Attaque islamiste en Tchétchénie

L'organisation djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué une attaque perpétrée dimanche à proximité de la résidence du président tchétchène Ramzan Kadyrov.

Amitié 'invincible' entre la Corée du Nord et la Chine

Le président chinois Xi Jinping regagnait Pékin vendredi après une visite triomphale en Corée du Nord.

En Chine, on n'est pas au courant de ce qui se passe à Hong Kong

Les médias d’Etat et les réseaux sociaux chinois gardaient le silence dimanche sur les manifestations qui ont rassemblé une foule immense à Hong Kong.

La rue fait plier l'exécutif à Hong Kong

L’exécutif pro-Pékin de Hong Kong a annoncé samedi qu’il suspendait son projet de loi visant à autoriser les extraditions vers la Chine.