Le président Faure Gnassingbé félicite Albert II

Le président togolais Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de félicitations au prince Albert II et à son épouse la princesse Charlène qui a donné naissance le 10 décembre à des jumeaux.

Togo et Allemagne en phase sur l'essentiel

Robert Dussey a rencontré vendredi à Berlin Christoph Heusgen, le conseiller diplomatique de la Chancelière Angela Merkel.

Horst Köhler parle géopolitique et investissement

Horst Köhler, l’ancien président allemand (2004-2010) a reçu vendredi à Berlin le chef de la diplomatie togolaise Robert Dussey.

Création d'un groupe d'amitié Allemagne-Togo au Bundestag

Le Bundestag (Parlement allemand) a officiellement lancé jeudi soir à Berlin un groupe d’amitié parlementaire Allemagne-Togo.

Francophonie diplomatique

Le XVe sommet de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) s'est ouvert samedi à Dakar (Sénégal) en présence de 35 chefs d'Etat dont le président du Togo, Faure Gnassingbé.

Fin de la visite du président togolais au Ghana

Le président Faure Gnassingbé a achevé mercredi une visite d’Etat de 3 jours au Ghana.

Nouvelle ère de coopération entre Lomé et Accra

Le président Faure Gnassingbé poursuivait mardi sa visite d’Etat au Ghana. Il a eu un tête à tête dans la matinée avec John Dramani Mahama.

Faure au Ghana : 'Un évènement inédit'

‘Comme chacun le sait, l’histoire des relations entre le Togo et le Ghana n’a pas toujours été un long fleuve tranquille (…)’.

Lomé et Accra renforcent leur partenariat

Le président Faure Gnassingbé est arrivé lundi après-midi à Accra pour une visite d’Etat de trois jours au Ghana

Le Brunei offre des bourses aux étudiants togolais

Le Brunei va accorder des bourses d’études aux Togolais pour l’année universitaire 2015-2016. La proposition concerne les licences, masters, doctorats et diplômes spécialisés.

Le Premier ministre togolais à l’investiture de Michel Kafando

Michel Kafando a été officiellement investi, vendredi , président de transition du Burkina Faso, trois semaines après la chute de Blaise Compaoré.

Ebola : le Togo demande au G20 de redoubler d'effort

Les pays les plus riches du monde réunis au G20 à Brisbane, en Australie, se sont engagés à "éradiquer" l'épidémie d'Ebola qui a déjà fait plus de 5000 morts en Afrique de l'Ouest. 

Newsletter abonnez-vous

Nous suivre: