Corée du Nord-Etats Unis : parfum d'échec

Le site de lancement de fusées que la Corée du Nord avait commencé à démanteler dans le cadre de son rapprochement avec les Etats-Unis est à nouveau 'opérationnel'.

Pas de miracles à Hanoi

Aucun accord n'a été conclu" lors du sommet à Hanoï entre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président américain Donald Trump sur le nucléaire.

Poussée de fièvre entre l'Inde et le Pakistan

Les tensions continuent entre l'Inde et le Pakistan. L’Inde a annoncé avoir abattu un avion pakistanais dans la région disputée du Cachemire.

Optimisme à Hanoi

Le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un ont affiché leur optimisme ce mercredi à Hanoï au début de leur deuxième sommet.

Vers un accord commercial entre Pékin et Washington ?

Ministres américains et chinois ont repris jeudi à Washington des négociations commerciales pour tenter d'aboutir à un accord.

Inde : le parti du Congrès espère remporter les législatives

Des milliers d'Indiens ont assisté lundi au premier meeting de Priyanka Gandhi Vadra, membre du célèbre clan politique des Nehru-Gandhi.

Thaïlande : les espoirs déçus de la soeur du roi

La candidature de la soeur du roi de Thaïlande au poste de Premier ministre n'aura tenu qu'une journée.

Le Chinois Huawei inculpé aux Etats-Unis

La justice américaine a dévoilé 13 chefs d'inculpation à l'encontre du groupe chinois et de sa directrice financière.

Japon-Russie : pas d'issue au contentieux territorial

La Russie a sèchement averti le Japon lundi de ne pas s'attendre à des progrès dans le différend territorial qui empoisonne leurs relations depuis la fin de la Seconde guerre mondiale.

Défection d'un diplomate nord-coréen à Rome

Le plus haut diplomate nord-coréen en poste en Italie s'est enfui et se cache désormais, a déclaré jeudi un député sud-coréen.

Chine : Ma Jian condamné à la prison à vie

Considéré comme l'ancien chef du contre-espionnage chinois, Ma Jian a été condamné jeudi pour corruption à la prison à vie.

Réaction de la Chine après l'arrestation de Meng Wanzhou

La Chine "ne restera pas les bras croisés" si ses citoyens sont "maltraités" à l'étranger, a déclaré mardi le ministre chinois des Affaires étrangères.