Thaïlande : 51 millions d'électeurs pour les législatives

Les bureaux de vote ont ouvert dimanche en Thaïlande pour les élections législatives, les premières depuis l'arrivée au pouvoir des militaires par un coup d'Etat en 2014.

Refroidissement des relations inter-coréennes

La Corée du Nord a retiré son personnel du bureau de liaison intercoréen, a annoncé vendredi la Corée du Sud.

Kazakhstan : démission du président Nazarbaïev

Le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev a annoncé mardi sa démission, après près de 30 ans à la tête de ce pays d'Asie centrale.

Corée du Nord-Etats Unis : parfum d'échec

Le site de lancement de fusées que la Corée du Nord avait commencé à démanteler dans le cadre de son rapprochement avec les Etats-Unis est à nouveau 'opérationnel'.

Pas de miracles à Hanoi

Aucun accord n'a été conclu" lors du sommet à Hanoï entre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président américain Donald Trump sur le nucléaire.

Poussée de fièvre entre l'Inde et le Pakistan

Les tensions continuent entre l'Inde et le Pakistan. L’Inde a annoncé avoir abattu un avion pakistanais dans la région disputée du Cachemire.

Optimisme à Hanoi

Le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un ont affiché leur optimisme ce mercredi à Hanoï au début de leur deuxième sommet.

Vers un accord commercial entre Pékin et Washington ?

Ministres américains et chinois ont repris jeudi à Washington des négociations commerciales pour tenter d'aboutir à un accord.

Inde : le parti du Congrès espère remporter les législatives

Des milliers d'Indiens ont assisté lundi au premier meeting de Priyanka Gandhi Vadra, membre du célèbre clan politique des Nehru-Gandhi.

Thaïlande : les espoirs déçus de la soeur du roi

La candidature de la soeur du roi de Thaïlande au poste de Premier ministre n'aura tenu qu'une journée.

Le Chinois Huawei inculpé aux Etats-Unis

La justice américaine a dévoilé 13 chefs d'inculpation à l'encontre du groupe chinois et de sa directrice financière.

Japon-Russie : pas d'issue au contentieux territorial

La Russie a sèchement averti le Japon lundi de ne pas s'attendre à des progrès dans le différend territorial qui empoisonne leurs relations depuis la fin de la Seconde guerre mondiale.