Egypte : Al-Sissi veut rencontrer Faure Gnassingbé

Le Togo fêtera le 27 avril prochain le 58e anniversaire de l’indépendance. Le président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi vient d'adresser un message de félicitations à son homologue togolais

Robert Dussey vante le partenariat ACP-UE à Bakou

Le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, participe depuis jeudi à Bakou (Azerbaïdjan) à une conférence ministérielle du Mouvement des non-alignés.

Félicitations au raïs égyptien

Le président Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de félicitation à son homologue égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, pour sa récente réélection

L'administration US soutient le Togo

Le Millenium Challenge Corporation a approuvé mardi un appui de 35 millions de dollars dans le cadre du programme Threshold (de seuil).

Visite du président togolais en Côte d'Ivoire

Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a accueilli ce mardi à Abidjan son homologue togolais Faure Gnassingbé.

'Tout ce qui est excessif est insignifiant'

L'ambassadeur des Etats-Unis à l'ONU, Nikki Haley, a vivement critiqué le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.

Namibie : Hage Geingob reçoit Robert Dussey

En visite officielle depuis jeudi en Namibie, Robert Dussey, le ministre des Affaires étrangères, a été reçu vendredi à Windhoek par le président Hage Geingob.

La Chine veut s'implanter durablement au Togo

La Chine a conçu une version moderne des anciennes routes de la soie. Un projet gigantesque dans lequel le Togo a toute sa place, assurent les officiels chinois.

Visite à Windhoek du chef de la diplomatie togolaise

Le ministre des Affaires étrangères togolais, Robert Dussey, effectuera une visite officielle en Namibie du 15 au 18 mars.

Lomé-Delhi : nouvel axe de coopération

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu dimanche à New Delhi avec le Premier ministre indien Narendra Modi.

Nouvel ambassadeur à Nicosie

Le nouvel ambassadeur du Togo à Chypre, Calixte Batossie Madjoulba, a présenté mardi ses lettres de créances au président Níkos Anastasiádis.