Le chef du groupe parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a affirmé que son parti était déterminé à ne pas se laisser entraîner dans une guerre civile.
Le Premier ministre libanais, Nagib Mikati, s'est entretenu mardi au Sérail avec l'ambassadeur d'Iran, Mohammad Jalal Firouznia.
Le chef des Forces libanaises Samir Geagea a rendu hommage lundi à l'ancien président assassiné et fondateur des FL, Bachir Gemayel.
L'ex-Premier ministre Najib Mikati a été chargé lundi de former un nouveau gouvernement.
Le président libanais Michel Aoun a estimé lundi que le prochain gouvernement devait superviser les prochaines élections parlementaires.
Joe Biden, qui reçoit lundi le Premier ministre irakien Moustafa al-Kazimi, devrait lancer une "nouvelle phase" de la présence militaire américaine en Irak.
Le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz, a affirmé une nouvelle fois mardi que son pays était prêt à fournir des aides humanitaires au Liban.
Le sort de l'accord international sur le nucléaire iranien ne dépend pas d'une décision iranienne mais de la réponse que Paris et Washington apporteront.
L'émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, a appelé lundi les différentes parties libanaises à "faire prévaloir l'intérêt national".
Les tractations politiques se sont intensifiées dimanche en Israël, à quelques jours d'une échéance clé, pour parvenir à la formation d'une coalition gouvernementale.
Les candidats à la présidentielle iranienne sont invités à respecter certaines règles. Et les menaces du régime pèsent.
Israël et le groupe armé palestinien du Hamas vont débuter vendredi à 02h00 (jeudi 23h00 GMT) une trêve dans la bande de Gaza.